Ton actualité ici

Sensuelle

Pack de 4 danses guidées pour revenir dans ton corps et éveiller ta sensualité.

Je sais ce que c'est

Moi aussi j’ai été déconnectée de mon corps et de ma sensualité. Bloquée dans ma tête, prise dans le rythme effréné de la vie, mais aussi honteuse de ma féminité. Je ne m’autorisais aucun plaisir. La nourriture était un exutoire toxique, le s3xe une quête d’amour de moi, la sensualité la culpabilité d’être une femme.

Jusqu’au jour où j’ai arrêté de me vivre en survol et que j’ai compris que j’avais le droit au plaisir, à l’amour de soi, à la paix intérieure.

Comment ? J’ai recommencé à danser pour moi.

Et toi, dans quelle situation es-tu ?

Tu restes bloquée dans ta tête

Entrepreneure ou salariée, maman, épouse… Tu passes tes journées à cocher les cases de ta to do list et ton cerveau n’est jamais sur pause. Tu ne sais pas comment stopper toutes ces pensées qui t’empêchent de souffler et de profiter du présent.

Tu es coupée de ta féminité

Pour toi, sensualité est synonyme de honte. Ton corps, tes désirs, ta s3xualité, ton charme… sont des choses que tu camoufles sous des couches de culpabilité et de résignation. Tu refoules ta féminité et ton plaisir par peur d’être jugée ou abusée.

Tu es déconnectée de ton corps

Certains jours, tu n’as aucune idée de comment tu as traversé cette journée. Tu en oublierais même parfois de respirer ! Tu prends peu de plaisir quand tu manges ou quand tu te reposes parce que tu n’es jamais connectée à tes ressentis physiques et émotionnels.

Ton corps te crie de revenir

Imagine ce que serait ta vie si tu la vivais connectée à ta sensualité.

Chaque matin, tu prendrais du temps pour réveiller ton corps en douceur avant d’être dans le rush de ta journée. Les repas deviendraient une source de plaisir gustatif. Tu t’habillerais avec des vêtements dans lesquels tu te sentirais TOI. Tu écouterais sans honte ce désir qui envahit ton ventre quand tu vois ton/ta partenaire. Tu oserais danser librement lors d’une soirée entre amies. Tu te coucherais le soir l’esprit apaisé et le corps détendu. Tu n’aurais plus peur d’être qui tu es dans ta dualité, maman et femme s3xy, épouse et femme libre.

La sensualité se vit dans le corps, pas dans la tête.

Alors arrête de te demander pourquoi tu en es arrivée là car ce n’est pas avec ton mental que tu trouveras la solution. C’est en revenant dans ton corps que ta sensualité s’éveillera de plus en plus et que ton esprit trouvera le véritable repos.

Et pour ça, tu as besoin d’être guidée avec une pratique simple, que tu peux faire quand tu veux et qui ne demande aucune compétence : la danse sensuelle & intuitive.

Avec le pack de 4 danses de Sensuelle, je te donne un accès direct vers ta sensualité. Je pense que la danse est l’expression intime de l’âme à travers le corps. Et le corps, c’est justement ta porte d’entrée vers une féminité épanouie

SENSUELLE

Ce que tu obtiens

01

Sensuelle & libre

  • 1 vidéo où je t’explique ce qu’est la danse extatique et comment profiter des bénéfices de cette première expérience
  • 1 guidance de danse intuitive pour t’accompagner dans la libération de ton corps (24min)
  • La même playlist sans guidance

02

Sensuelle & ancrée

  • 1 vidéo où je t’apprends une chorégraphie sensuelle et douce
  • 1 guidance de danse sensuelle pour t’accompagner dans la connexion avec ton corps (21min)
  • La même playlist sans guidance

03

Sensuelle & s3xy

  • 1 vidéo où je t’apprends une chorégraphie s3xy et badass
  • 1 guidance de danse hot pour t’accompagner dans l’éveil de la femme s3xy en toi (24min)
  • La même playlist sans guidance

04

Sensuelle & femme

  • 1 vidéo où je t’explique ce qu’est la danse des archétypes et comment profiter des bénéfices de cette expérience
  • 1 guidance de danse archétypale pour t’accompagner dans l’acceptation de toutes tes facettes (32min)
  • La même playlist sans guidance

Pourquoi c'est différent ?

Mon expertise :

La danse sensuelle et s3xy a toujours été ma passion inavouée. Aujourd’hui, je pratique quasi-quotidiennement la pole dance et la danse intuitive. Ces 2 styles me permettent de combiner la beauté extérieure qu’offre la performance et la beauté intérieure que permet la connexion à soi. Dans Sensuelle, je t’apprends 2 chorées pour que tu te sentes belle dans tes mouvements mais les 4 guidances sont surtout là pour t’amener à ressentir plutôt qu’à « bien faire ».

A ton rythme :

Les danses guidées sont disponibles sur ta plateforme dès que tu rejoins le programme. Pas de délais, pas de créneaux à bloquer ou de déplacement à faire, tu pratiques à ton rythme depuis chez toi. Et tu peux les refaire autant de fois que tu souhaites !

Pas de blabla :

Si tu me rejoins, c’est principalement pour revenir dans ton corps via la danse… Quoi de pire que de m’écouter blablater pour ça ?! Dans ce programme, pas de théorie à rallonge, tu es ici pour lâcher le mental et réveiller ta féminité, alors on entre dans le vif du sujet et on danse !

La facilité :

Tu n’as pas besoin de savoir danser pour profiter de Sensuelle. Au contraire, les chorées t’apprennent des mouvements divinement faciles que tu peux adapter à ta sauce. Les guidances sont justement là pour ne jamais te laisser seule et t’aider à libérer de plus en plus ton corps et ta tête sans que tu aies à forcer quoi que ce soit.

Déjà 38 femmes se sont fait ce cadeau !

offert

Séance de danse sensuelle

Reçois gratuitement une séance de danse sensuelle de 30′ guidée par mes soins pour tester cette pratique avec moi, ainsi qu’une playlist de musiques sensuelles pour danser de ton côté.

Sensuelle est pour toi si tu veux

En résumé, tu obtiens immédiatement

Au prix de 75€

Foire aux questions

Aussi longtemps que mon entreprise existera ! Tu accèdes à toutes les danses dès l’achat et tu peux les refaire autant de fois que tu le souhaites ad vitam aeternam.

L’achat de produits digitaux avec un accès direct ne permet pas le remboursement. envoie-moi un mail à ellenragoso.pro@gmail.com si tu as un souci.

Non pas du tout, ce sont des danses debout ou au sol mais jamais avec une barre, ni même des talons.

Le seul conseil que je puisse te donner c’est : écoute-toi. Vas-y en douceur avec les danses, elles te sont accessibles mais prends le temps de les faire et sois bienveillante dans ton évolution. Tu restes maîtresse de tout.